Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Nos amis les aliens!

1

Ceci était ma première création , je cherchais encore comment utiliser mes posca.

Une simple toile en lin ( une des meilleur pour l'absorption de la peinture rapide et sans bosses ou trous).

Avec comme idée utilisée une bombe 94 de peinture bleu pour faire un fond qui casse la monotomie du blanc, et qui me permet aussi de donnée une couleurs à nos amis! Quleques couche (1-2) légère et quelques heures de repos au vent.

Posca Noir pour les contoures, blanc pour un relief. et ils prennent vie tout seul.

L'idée cherché était la superposition des personnage pour un effet de groupe amusant! :)

Publicité
Commentaires
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
  • Venez dans mon monde amateur ( pas si amateur que ça). Découvrir mes diverses créations (toiles) grâce à mon outil phare le POSCA!! Et toutes les étapes du processus. Si vous aimez le dessin, c'est par ce chemin :) Astuces,idées,du BLEACH au NARUTO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
Visiteurs
Depuis la création 13 471
Publicité