25 juillet 2012

Dessin femme mélange crayon/peinture

                                                                   DSC00761

Petite création différente, avec une alliance entre posca et crayon! Un travail basique d'effet au crayon liée à l'effet posca vif.

On notera que cette alliance permet de garder l'effet 80% des yeux mais de faire travailler l'oeil avec plusieurs choses à découvrire à la première vue.

Il suffit de se demander - Qu'est ce que je regarde le plus ? les yeux ? La bouche? La rose? Ou les détailles au crayons :) je vous laisse choisir.!!

Posté par danteur à 01:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,


Commentaires sur Dessin femme mélange crayon/peinture

    Très réussi , et en effet utiliser quelques couleurs sur un crayonné ça donne un autre effet. Pour pas que le crayonné s’étale(une fois rangé si tu le mets pas sous verre, ou si tu doit le manipuler souvent pour le montrer etc), avant de mettre le posca je te conseille de le fixer au moins avec de la laque (si tu peux acheter du matériel beau art, des spray spéciaux, ça n'en sera que mieux pour la conservation et ça foncera normalement moins ton dessin qu'avec de la laque)si tu ne le fais déjà .

    en tout cas il me tarde de voir la suite.
    bonne continuation

    Posté par Aoi, 26 juillet 2012 à 15:34 | | Répondre
  • re

    Oui effectivement le crayonné est dur à manipuler ! Le photo est prise avec le dessin déjà dans un cadre sous verre (Le retour du flash sur le verre le démontre).
    Oui la laque est utile mais donne un effet satiné que j'aime moins, mais pour la conservation indispensable!.
    Merci du commentaire !

    Posté par danteur, 28 juillet 2012 à 16:47 | | Répondre
Nouveau commentaire