Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Elfen lied revisité effet miroir léger

  

 

                                                      IMG522

Comme promis une nouvelle toile avec beaucoup de travail.

Un changement dans le domaine des couleurs et des motifs, à noter que le posca rouge mange à 80% le crayonné initiale et donc laisse l'instinct parler pour les motifs de la tunique.

Un effet mirroir pour une autre dimension , et un effet de vent, de vivant dans les cheuveux et la tunique qui la rend vivante.

Les yeux verts sont en corrélation avec la douceur et la fragilité de la femme.

1er partie / le cadrage du dessin 

la 2ème partie la réalisation du crayonné et de la structure

3ème en avant le posca et les idées!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, même si je ne suis pas fan de ce style, j'apprécie la qualité d'exécution. Du très beau travail, ça fait très pro. Vendez-vous vos oeuvres ? <br /> <br /> Bernard lesaquarellesalrozac.com
D
Woua! Au fait je t'ai mis dans mes liens ;)<br /> <br /> J'aime vraiment ce que tu fais (en fait j'aime tout je crois x__x )
A
Joli !!
C
Je surkiff ! :D <3
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
  • Venez dans mon monde amateur ( pas si amateur que ça). Découvrir mes diverses créations (toiles) grâce à mon outil phare le POSCA!! Et toutes les étapes du processus. Si vous aimez le dessin, c'est par ce chemin :) Astuces,idées,du BLEACH au NARUTO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LES REVES EN DESSIN POSCA MANGA ANIME ET AUTRES
Visiteurs
Depuis la création 13 472
Publicité